Hier soir, devant un public attentif de 58 personnes et sous la présidence d’honneur de la Dre Myriam Paul, Dr Rémi Bouchard, médecin de famille oeuvrant également au sein du Consortium de la douleur chronique, a présenté une conférence intéressante. Voici l’activité en quelques clichés.
Dre Myriam Paul, présidente d’honneur de la Semaine régionale de sensibilisation au problème de la douleur persistante 2017 présente le Dr Rémi Bouchard (arrière-plan), notre conférencier.
Dr Rémi Bouchard, médecin de famille, oeuvrant également au sein du Consortium régional de la douleur chronique et conférencier dans le cadre de la Semaine régionale de sensibilisation au problème de la douleur persistante
De gauche à droite : Mme Marie-Hélène Boivin, personne-ressource, M. Fernand Brassard, président du conseil d’administration de
l’Association, Mme Diane Gagné, vice-présidente, Dre Myriam Paul, présidente d’honneur de la Semaine régionale de sensibilisation au problème de la douleur persistante 2017 et anesthésiologiste à la Clinique de la douleur de Dolbeau-Mistassini et Dr Rémi Bouchard, conférencier et médecin de famille, oeuvrant également au sein de la Clinique de la douleur de Jonquière.